Accueil > Intensif surf à Mimizan

Colonie de vacances : Intensif surf à Mimizan

  • Surf à gogo
    Une multitude d'activités de glisse sur l'océan, sensations assurées pendant les 10' de bouée tractée
  • De 11 à 17 ans
  • Capacité: 48 personnes
  • A partir de : 485 €
  • Du 02/07/2016 au 26/08/2016
  • Oganisateur: Trip-Colo
  • Lieu du séjour : LANDES , FRANCE
  • Hébergement : Structure Mimizan dure

Présentation du séjour

A quelques encablures de Bordeaux et de Biarritz, Mimizan offre de multiples paysages, des forêts de pins, une magnifique plage de sable fin et un lac tranquille. Le centre de vacances se trouve à 3 km de Mimizan plage et à 3 km du lac. Le groupe dispose d'un car et d'un minibus pour les déplacements vers les activités. Le transport s'effectuera en train TGV.

Activités

Activités :
Les jeunes participent à un stage de 10 heures de surf et de body-board (encadrées par Nicolas Capdeville 3X champion du monde), 10 minutes de banane tractée + 10 minutes de bouée tractée, 1 course d'orientation au lac (à pied, en vélo, en canoë), 1 séance de canoë. Baignades et sports collectifs sont également au programme.


Présentation de l’école de surf :
http://www.mimizansurfacademy.com/

NICOLAS CAPDEVILLE
Nicolas Capdeville, originaire de Mimizan est le sportif français le plus titré dans le monde de la glisse (2 x champion du monde ISA international Surfing Association), champion du monde GOB (Global Organisation of Bodyboarders).

Leader du bodyboard français, son palmarès national, européen et international la conduit à une réception à l'Elysée en l'honneur des sportifs français ayant représenté haut les couleurs de la France lors de compétitions.

Après ce long parcours sportif, Nicolas décide de mettre à profit son expérience et sa connaissance du monde de la glisse dans l'enseignement et dans le développement de produits Tribord.

Il apporte quotidiennement son regard éclairé pour que chaque produit soit le plus adapté aux attentes des pratiquants de sports de glisse.
C'est donc en toute logique que Nicolas créée sont école de surf et bodyboard en 1999 à Mimizan dans le but de faire découvrir et partager les joies de la glisse.


Mode de vie :
L'équipe d'animation sera attentive aux attentes des jeunes. Ils seront associés au rangement des chambres et de leurs affaires personnelles. Le groupe disposera d’un minibus. Deux groupes d’âges seront constitués, un pour les 11 à 13 ans, l’autre pour les 14 à 17 ans.

Encadrement

Encadrement : 1 animateur pour 8, dont 1 directeur, 1 assistant sanitaire et 1 surveillant de baignades
Brevet d'état pour toutes les activités sportives

Numéro de renseignement


Villes de départ

  • Cliquez sur la ville pour voir les dates et tarifs

Aucune information a affichée!